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Paiement sécurisé

Questions / Réponses

CGV
Commande
  • Je voudrais commander vos produits, comment dois-je faire ?

Il vous suffit de vous rendre sur le produit que vous désirez. Vous choisissez la quantité puis cliquez sur le bouton « J’achète ».
Vous serez dirigés ensuite sur le panier récapitulant tous les produits que vous souhaitez commander. Vous pouvez décider de vous faire livrer, dans ce cas entrez votre code postal, ou cliquez sur le bouton « retirer mes articles sur place ».
Ensuite cliquez sur le bouton « valider ma commande » et laissez-vous guider par les étapes suivantes.

  • Je veux annuler ma commande alors que je n’ai pas reçu le colis ?
  • La commande n’a pas été expédiée -> vous pouvez annuler la commande en nous envoyant un mail à service-clients@salondete.fr en nous indiquant le numéro de votre commande ainsi que votre numéro de téléphone. Nous pourrons ainsi traiter votre annulation de commande.
  • La commande vient d’être expédiée -> Salon d’été prend en compte seulement les annulations de commande non expédiées. Nous vous invitons alors à nous retourner la marchandise dès réception du colis. (voir rubrique RETOUR).
    • J’ai des difficultés à choisir vos produits ?

    Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h au 02 50 28 43 25, nous serons vous guider sur le produit que vous recherchez.

    • Je voudrais passer une grosse commande, est ce que je bénéficie d’une réduction ?

    Salon d’été est également grossiste dans le mobilier de jardin. Nous pouvons étudier votre cas en fonction de votre demande. Vous pouvez vous rendre dans la rubrique SALONDETEPRO et nous envoyer un mail. Nous vous répondrons dans un délai de 48H.

    PAIEMENT
    • Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

    Oui Salon d’été a mis en place un système de paiement sécurisé en ligne. Le paiement sécurisé se fait directement par l’intermédiaire de notre banque Société générale. Salon d’été ne possède en aucun cas les informations de votre carte bancaire.
    Salon d’été a mis tous les moyens en œuvre pour sécuriser au maximum votre paiement et la confidentialité de vos données.

    • Je viens de passer une commande mais mon paiement n’a pas fonctionné ?

    Votre paiement n’a pas été validé, nous vous invitons soit :

  • à renouveler la transaction bancaire.
  • à modifier votre mode de paiement en nous réglant par chèque ou par virement bancaire.
  • Dans le cas où vous renouvelez votre paiement, nous vous confirmons que seule une commande sera prise en compte.
    LIVRAISON

    • Je viens de passer une commande, quel sera le délai de livraison ?

    Vous venez de passer une commande sur notre site Salondete.fr, vous allez recevoir un e-mail de confirmation avec le récapitulatif de votre commande.
    Lorsque la marchandise partira de notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec le nom du transporteur et le numéro de livraison. Si vous souhaitez connaître nos délais de livraison en fonction du transporteur choisi, nous vous conseillons de consulter notre page d'information livraison et transport.

    • Je souhaite connaître le coût de transport de ma commande.

    Vous souhaitez vous faire livrer ? Dans ce cas, choisissez les produits désirés et allez directement dans l’onglet « Panier ».
    Avant de valider votre commande, entrez votre code postal, le coût du transport s’affichera automatiquement. Il vous suffira ensuite de valider votre commande et de suivre les étapes suivantes.

    • Quelle est la zone de livraison de Salondété.fr

    Salon d’été livre dans toute la France, Corse et Monaco.
    Nous pouvons également vous livrer dans la zone Euro, nous vous invitons à nous envoyer un mail dans la rubrique CONTACT et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    • Lorsqu’un produit n’est pas disponible, est ce que je suis informé d’une date de réapprovisionnement ?

    Oui, Salon d’été s’engage à vous informer des délais de réapprovisionnements de nos produits. Pour cela vous pouvez :

  • Nous envoyer un e-mail à service-clients@salondete.fr
  • Ou vous abonner à notre newsletter, il vous suffit d’indiquer votre adresse mail
    • Mon lieu de livraison présente des problèmes d’accessibilité ?

    Nous vous conseillons de nous communiquer toutes les informations nécessaires afin de vous livrer dans les meilleures conditions.

    LETTRE D’INFORMATIONS
    • J’aimerais un catalogue des produits. 

    Nous avons à votre disposition un catalogue papier de nos produits. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 50 28 43 25 ou par mail service-clients@salondete.fr, nous vous enverrons un catalogue dans les plus brefs délais

    • Comment m’inscrire à vos lettres d’informations ?

    Il vous suffit d’inscrire votre adresse mail au dessus du bouton panier ou de suivre ce lien NEWSLETTER. Vous serez informé des promotions, nouveautés et réapprovisionnement de nos produits.

    • Comment se désinscrire à vos lettres d’informations ?

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment au travers du lien prévu en fin de la lettre d’information que vous venez de recevoir.

    RETOUR DE LA MARCHANDISE
    • L’article que je viens de commander ne me plait pas, je voudrais vous le retourner ?

    Nous vous rappelons (selon nos conditions générales de vente) que vous avez 14 jours pour nous retourner la marchandise dans son emballage d’origine et dans un parfait état de revente. Vous pourrez ensuite selon votre envie être remboursé, bénéfiicer d’un avoir ou d’un échange.

    • A qui dois-je adresser mes réclamations ?

    Salon d’été reste à votre écoute pour toutes réclamations. Nous vous invitons à nous contacter :

  • Par téléphone au 02 50 28 43 25
  • Par mail service-clients@salondete.fr
  • GARANTIE DE NOS PRODUITS
    • Quelles sont les garanties des produits ?

    Tous les produits Salon d’été sont garantis un an pièces. Nous disposons de toutes les pièces détachées en cas de besoin à notre entrepôt de Giberville dans le Calvados.